jeudi 21 février 2013

Malfunction



 Ne soyons pas hypocrites:entre la super pluie de météorites Russe,le Père Hollande qui a fait sa petite poussée d'hormones en envoyant des cas sociaux au Mali et les ordinateurs qui partent en couille,c’est pas le moment de faire du tourisme dans le secteur.
Alors,à votre place,je commencerait à faire des stocks de nouilles et de patates et à envisager un plan B vers l'outre-espace!

1 commentaire:

  1. "Malfunction" c'est le moindre qu'on puisse dire !

    Merci pour le commentaire sur mon papelard concernant le Mali ;-)
    J'ai vu aussi que tu avais mis un lien vers ma page sur ton blog : je vais en faire de même,

    Sinon, avant, j'étais également sur Blogger mais au bout d'un moment, ça surcharge, les pages mettent des plombes à se charger et ça deviens casse-couilles à gérer...

    Je suis donc passé chez Jimdo et pour l'instant : ça va... On verra lorsqu'il y aura une centaine de pages...

    Je suis également chez Fesse de Bouc où j'ai monté un petit réseau d'informateurs très actifs... Trop d'ailleurs pasque kes qu'on passe comme temps sur ces bouzins numériques...

    Voili voilo ;-)

    @+

    Le Renifleur

    RépondreSupprimer