vendredi 16 novembre 2012

bien velus!


Bienvenue à tous ceux qui se seraient par curiosité ou pur désœuvrement égarés sur ce site.

Pour des raisons obscures et absconses,mon ancien blog s'est volatilisé dans l'espace quantico-mystique du cyber-espace.
N'ayant plus d'accès possible à la bête,j'ai préféré comme l'analphabète de base réitérer mon essai.
J'emmerde profondément les créateurs de lignes de codes,les aficionados de la clique parano-lepéno-umpéienne qui sont à l'origine de cet état de fait.
Je constate qu'en 2012 la soit disant liberté d'expression censée régner sur le Net n'est réservée qu'à une poignée de nerds capable de contrer les élans capricieux d'un média qui n'est pas au point et de détecter en temps voulu les attaques sournoises des opérateurs plus soucieux de leurs gains publicitaires que du contenu qu'ils sont censés héberger et protéger.
Je pisse plus particulièrement à la raie de Google dont la manie est en ce moment de racheter tout ce qui est monéiable sur Internet qui montre enfin son vrai visage de Monsanto des données numériques.
Internautes de tous bords,profitez de votre liberté de ton parce que ça ne va pas durer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire