vendredi 30 novembre 2012

"Raymond Barre sinon rien "



En persistant dans leurs querelles d'égo à deux balles,le duo Coppé/Fillion a montré sa vraie nature:celui d'une entité carnassière prête à faire couler sa propre boutique au lieu d’œuvrer pour un idéal commun.
Les crevards peuvent continuer à se demander comment ils vont nourrir leurs gosses à partir du 15 du mois,ce n'est pas ce qui perturbera ces divins esprits.
Alors qu'avec une telle attitude le moindre employé se serait fait renvoyer de sa boîte à coups de pompes dans le cul,ces messieurs persistent dans leur égoïsme et leur médiocrité,insultes vivantes envers ceux qui malgré des origines modestes ont réussi un parcours de vie honorable,s'offrant même le soutien potentiel de l'ancien Président de la République qui a lui seul se coltine suffisamment de casseroles pour ouvrir un restaurant étoilé.
Je vomis ces chantres de l'UMPet ainsi que l'actuelle limace neurasthénique qui nous sert de Chef d’État et qui continue sournoisement à mener la politique de ses prédécesseurs qui est de faire des cadeaux au patronat  sans contrepartie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire