lundi 24 décembre 2012

Near Death Experience

Rôpitain!
J'étais en train de lire nonchalamment  l'un de mes magazines scientifiques favoris quand je suis tombé sur ça:





Bon,la mort,le 24 décembre,pourquoi pas mais en quel honneur s'il vous plaît?
Parce que je suis un pochetron;moui;mais alors,elle aurait pu me rendre visite plus tôt quand je me tapais un litre de rhum brun accompagné en général d'une bouteille de vin moelleux bas de gamme ou d'une demi douzaine de boîtes de bière.
Parce que je suis gras comme un porc;certes mais ça fait bien 20 ans que j'ai dépassé les trois chiffres.
Parce que je suis le roi de la parono ,ben non,je n'en suis plus que le valet.
Alors?
Hein?
Je lisais d'un œil torve et légèrement aviné un article d'ailleurs quelconque confortablement affalé dans mon plumard et on m'agresse comme ça,crac,direct!
Diantre!
Enflures!
Moi qui suis devenu doux comme un agneau,responsable(enfin,faut le dire vite),pondéré(hum)et dont le seul vice désormais est d'écouter de la musique bizarre en me pétant gentiment la gueule et encore,pas trop souvent vu que je bosse...
Me croyant être parmi les heureux élus pouvant se permettre de temps en temps de suivre l'actualité scientifique,me voici en une fraction de seconde et par un visuel merdique ravalé au rang de vieux croulant arthritique scotché par la force des choses au saint écran plat pourvoyeur prodigue d'insanités,de bouillie mentale prédigérée. 
Quel choc!
Il y a quelques minutes,j'avais 40 ans;maintenant,je ne suis plus qu'une pauvre petite chose fragile à la merci de la moindre grippe,de la moindre hausse de tension.
Fait chier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire