mardi 1 janvier 2013

Bonne année mon cul!

Bonjour,
Oserais-je vous faire  l'insulte de vous rappeler que tout ce qui est écrit sur ce blog est à prendre au second degré,voire à jeter à la poubelle?
Oui.
Après tout comme disait Audiard:"les cons..."

(image:source:lingerie Lou)

Bonne année?
Mais en quel honneur s'il vous plaît?
Vous avez inventé un nouveau broyeur triphasé à impulsions multiples,votre légume de fils vient de se souvenir de son prénom,vous avez enfin euthanasié votre berger allemand qui vous cassait les couilles avec ses aboiements intempestifs depuis quatorze ans?
Bonne année?
Z'avez vu vos têtes?
Dans la rue dans le métro,à la télé,partout ce n'est que faciès bovins,ventres adipeux,varices en vadrouille;et pis ça braille tout ce monde là,pis ça cocote aussi et pas l'eau de Cologne,faudrait peu être vous laver le cul de temps en temps!
Bonne année?
Où ça?
En"Neurope" parce que les autres,ils peuvent crever de dysenterie,d'épuisement,réduits en purée par tous les petits gadgets guerriers que l'on vend aux crevards avec marges bénéficiaires à deux chiffres,mieux que les médocs ou la haute couture!
Vous vous en foutez hein:c'est loin et puis pour que vous puissiez continuer à frimer avec vos tablettes qui rendent bêtes et aveugles et qui vous refilent un cancer number one,faut bien faire quelques sacrifices!
Bonne année?
Bonne année mon cul !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire